Location De Skatepark et Mini rampe

Maxextrême vous propose la location de ses skateparks et de ses mini-rampes.


Plusieurs skateparks et mini rampes vous sont proposés pour vos évènements et/ou pour vos locations à plus long therme. Nous proposons également des démonstrations de Skate, de Bmx, de trottinette et de Roller, quel que soit le skatepark choisi.

Vous désirez un encadrement? Tout le matériel nécessaire à la pratique du skateboard, de la Trottinette et du BMX peut être mis à disposition de ceux qui le désirent. Jusqu'à 50 skateboards, 20 Trottinettes, 10 paires de roller, 8 BMX et 60 casques.

________________________________


Mini rampe

Nous vous proposons à la location, nos mini rampes. Idéale pour proposer des initiations, démonstrations et session libre sur un même espace. La mini rampe à pour avantage de pouvoir être montée dans l' herbe, dans les graviers, sur de la dolomie,.... à condition de disposer d'une surface relativement plane. 

2 possilités :

H: 125cm L:360cm l:850 cm (Espace minimum requis : 9M/6M)

H: 150cm L:360cm l:850 cm (Espace minimum requis : 9M/6M)

 



Skatepark 1

Idéal si vous disposez d'une surface limitée.

Espace requis : 150m2 Ce skatepark comprend les éléments incontournables à la pratique du Skate, du Bmx et de la trottinette freestyle. (4 Quaterpipe, 6 Trix ramps débutants, 1 table, 1 spine, 1 flat bar, 1 rail et 1 Manual pad).  Également idéal dans un cadre évènementiel de par son montage rapide (1h30).

 

 

 

 

Skatepark 2

Skatepark constitué du même type de module que le skatepark 1. Plus de modules pour un plus grand espace. Celui vous permet d'accueillir plus de monde en même temps dans le skatepark. Espace requis : 250m2. Egalement idéal pour la pratique des différentes disciplines. (6 Quaterpipe, 3 Trix ramps débutants, 1 table, 1 spine, 1 flat bar, 1 rail et 1 Manual pad)

Les skateparks 1 et 2 ne sont disponibles à la location pour plusieurs jours uniquement en cas d’espace fermé et/ou sécurisé (car composés de modules facilement transportables). Dans le cas contraire le skatepark nécessitera donc un démontage chaque soir et remontage le lendemain.

 

 

 

 

Skatepark 3

Idéal dans le cadre de locations à long therme.

Le Skatepark 3(A) est composé de modules plus imposants. (Et permet donc également des locations de longues durées dans espace non sécurisé).  4 modules. (Exemple : 1 quarterpipe, 1 fun box skate, 1 plan incliné et 1 module à grind).  Espace requis : 200m2

Le Skatepark 3(B) est composé de modules plus imposants. (Et permet donc également des locations de longues durées dans espace non sécurisé).  6 modules. (Exemple : 1 quarterpipe,  2 fun box, 1 plan incliné, 1 plan incliné XL et 1 module à grind). Espace requis 300m2

Le Skatepark 3(C) est composé de modules plus imposants. (Et permet donc également des locations de longues durées dans espace non sécurisé).  8 modules. (Exemple : 1 quarterpipe,  2 fun box, 1 plan incliné, 2 plan incliné XL, 1 manual pad et 1 module à grind). Espace requis 350m2

Le Skatepark 3(D) est composé de modules plus imposants. (Et permet donc également des locations de longues durées dans espace non sécurisé).  10 modules. (Exemple : 2 quarterpipe,  3 fun box, 1 plan incliné, 2 plan incliné XL, 1 manual pad et 1 module à grind). Espace requis 400m2

Nous proposons également la pose d'un plancher dans les cas ou vous ne disposeriez pas d'une surface ridable.

 

 

 

 

Skatepark 4 

Ce skatepark Pro est autant adapté aux sessions libres d'amateurs et comfirmés, qu'aux performances de riders pros grace à ses modules de plus grandes envergures, ou encore à l'organisation de compétitions. 

Les modules de nos skateparks 4 sont généralement plus haut et munis de barrières de sécurité pour les modules dont la hauteur dépasse 100cm.

Le Skatepark 4(A) est composé 7 modules. (Exemple : 1 quarterpipe XL, 1 fun box BMX, 1 plan incliné XL, 2 plans inclinés, 1 fun box skate et 1 module à grind).  Espace requis : 350m2

Le Skatepark 4(A) est composé 10 modules. (Exemple : 1 quarterpipe XL, 1 fun box BMX, 2 plan incliné XL, 2 plans inclinés, 2 fun box skate, 1 manual pad et 1 module à grind).  Espace requis : 500m2

Nous proposons également la pose d'un plancher dans les cas ou vous ne disposeriez pas d'une surface ridable.

 

 

 

 

Nos skateparks sont donnés à titre d'exemple. Nous pouvons aussi adapter nos skateparks à votre demande et/ou à un budget prédéfini.

Les superficies stipulées sont données à titre indicatif. Celles ci peuvent diminuer selon la configuration de l'espace ou encore la pose d'un sol faisant uniquement office de jonction entre les modules.  

 

Encadrement du Skatepark

Quel que soit le skatepark choisi, nous vous proposons un encadrement avec mise à disposition du matériel nécessaire à la pratique du skate, du Bmx, du roller et de la trottinette freestyle.

Jusqu'à 50 skateboard, 20 trottinette freestyle, 8 Bmx, 10 paire de rollers et 50 casques.

Suggestion pour skatepark 1 : 7 skateboard, 7 trottinettes, 14 casques (Pack 1)

Suggestion pour skatepark 2 : 10 skateboard, 10 trottinettes,  20 casques (Pack 2)

Suggestion pour skatepark 3 et 4 : 15 skateboard, 15 trotinettes,  30 casques (Pack 3)

Suggestion pour skatepark 1,2,3,.. : Supplément 6 BMX, 10 casques (Pack BMX)

Les packs peuvent être réajustés afin de convenir au type d'évènement et à d'éventuelles préférences pour certaines disciplines.


 

 

 


 

Nos conditions de location

1 Le contrat

1-­a Les devis constitués par Maxextrême sont valables 1 mois. Au-delà de cette durée, ils deviennent caducs. Le devis fait office de contrat s’il est retourné dans cette durée et s’il est accompagné d’un bon de commande dument complété signé et daté, reprenant les références du devis ainsi que les références de chacun des modules.

1—b Le client doit s’assurer de mettre à disposition à Maxextrême les surfaces requises pour l’implantation des différentes infrastructures choisies.

En aucun cas, Maxextrême ne pourra être tenu responsable s’il n’est pas en mesure de disposer ses infrastructures faute d’un manque de surface prédéfinie.

1-­c Les prix de location des différents modules comprennent la fourniture, le transport et la pose. Ils ne comprennent en aucun cas les différentes assurances qui doivent être contractées par le client. Nos riders sont eux assurés par nos soins.

2 L’application du contrat

2-­a Pour chaque commande, le client doit adresser à Maxextrême un devis dûment signé et daté faisant office d' acceptation du contrat.

3. Modalités de paiement

3-­a Par modalités de paiement nous entendons la remise effective de traite ou le virement bancaire sous réserve d’être porté au crédit de notre compte3-­b Les commandes passées engagent l’acheteur de manière irrévocable. Pour chaque commande d’un montant supérieur à 1000 euros, un acompte correspondant à 50% de la somme totale du devis est à payer 30 jours avant la prestation. Toute somme versée au moment de la commande est un acompte.                         

3-­b Le solde restant dû, ou encore, le solde total de la prestation (en cas de commande d’un montant inférieur à 1000 euros qui ne nécessite donc pas d’acompte) est à verser au plus tard dans les 3 semaines suivant le dernier jour de prestation.

4. Clause de réserve de location ou de prestation

 4-a Tout manquement aux différents points cités ci avant peuvent donner lieu à l’annulation de la location ou de la prestation  (acompte et solde non réglés, bon de commande non retourné,…)

4-b Le client s’engage à délimiter les espaces requis pour les différentes activités proposées par Maxextrême à l’aide de structures fixes (ex: barrières Nadar). 

5. Responsabilité limitée 

5-­a Toute personne extérieure au team Maxextrême utilise les modules à ses risques et périls.

Maxextrême ne peut en aucun cas être poursuivi pour quelconque accident survenu lors de l’utilisation d’un de ses modules par une personne étrangère au team Maxextrême.

5-b En cas de conditions météorologiques ne permettant pas la pratique des différents sports extrêmes en toute sécurité sur nos infrastructures, nous nous réservons le droit de suspendre les activités et de déplacer et/ou annuler certains shows. Le fait de suspendre, déplacer ou annuler certaines activités pour ces raisons n’aura donc pas d’incidence sur les sommes dues.

5-c Les superficies stipulées sont données à titre indicatif. Celles-ci peuvent diminuer selon la configuration de l'espace ou encore de la pose d'un sol servant de jonction entre les modules. 

6. Annulation 

6-a En cas de demande d’annulation de commande, non fondée sur un manquement de notre part, les acomptes seront gardés à titre dédit.

6-b Après signature du contrat, l’annulation est uniquement possible au minimum 30 jours avant la prestation.

En cas d’annulation entre 20 et 30 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 30% de la somme convenue pour la prestation complète.

En cas d’annulation entre 10 et 20 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 50% de la somme convenue pour la prestation complète.

En cas d’annulation entre 1 et 10 jours précèdent l’évènement. L’acheteur sera redevable de 80% de la somme convenue pour la prestation complète.

6-c En cas de rupture de location pendant la durée de la prestation (Pour cause de nuisances sonores ou pour toutes autres raisons), la prestation complète restera due dans son entièreté.

Contact

Maxextrême,
Organisation d’évènements sportifs
1330 Rixensart
Tél. : +32 0484 17 64 06
MaiL : info@max-extreme.be



RÉJOIGNEZ-NOUS SUR

Max Extrême - Facebook