Les Riders de chez MAXEXTRÊME
Rider pro + : Alexis Letellier (Trottinette freestyle)
Un des riders Pros de la célèbre marque Ethic DTC. Alexis parcoure le monde entier grâce à son style de ride aussi efficace en compétition qu’en démonstration. Alexis est notamment capable d’effectuer des figures d’une amplitude que très peu d’athlètes arrivent à atteindre.
Instagram : @por_sure
Rider pro : Cyril André (Skate)
Le jeune Cyril après une évolution fulgurante ces dernières années, roule maintenant pour Etnies, Bones ou encore Thunder. Avec un style très proche du célèbre américain Shane O’neill (Un des meilleurs skateur au monde), Cyril maitrise notamment parfaitement le Hardflip late Flip. Un enchainement de ce même trick lui a même récemment valu d’être relayé par le plus grand média skate des états unis, « The berrics »
Instagram : @cyril.skater
Rider pro : Hugo Sinisi (Trottinette Freestyle)
Compétitions européennes en catégorie « PRO » avec des résultats plus que prometteur. Bien que déjà détenteur de quelques tricks dont lui seul à le secret en Belgique, Hugo travaille en ce moment sur le double flair (double salto avec une 1/2 vrille) Il serait alors à 18 ans le premier Belge à effectuer cette figure.
Instagram : @hugosinisii
Nick Steenbeke
Très probablement un des skateurs belges des plus connus dans le monde entier. Nick a encore fait parler de lui dernièrement avec la sortie de sa part pour TrasherMagazine « Look Ma No Hands ». Une consécration dont rêverait tous les riders et dont ceux qui y sont arrivés en Belgique se compte sur le bout des doigts.
Maxime Evrard
Skateur polivalent et actif dans le monde des sports extrêmes depuis plus de 20 ans. Un élément indispensable pour animer un show tout en y participant. Sa capacité à créer une osmose entre le public et les riders de part ses années expériences font de lui une personnalité très demandée dans le monde des sports extrêmes.
Jimmy Van Belle
Multiples champion de Belgique de BMX. Reconnu notamment pour certains tricks techniques dont il a le secret, Jimmy prend aussi énormément d’amplitudes sur les plus grosses rampes. Après avoir parcouru le monde entier dans le cadre de sa carrière professionnelle (Avec notamment une première place au classement général du FISE), Jimmy se consacre maintenant à l’organisation de shows de sports extrêmes auxquels, bien sur, il participe, sans n’avoir rien perdu de ses facultés à impressionner le public.